« Je passe mes week-end à gérer la facturation, le courrier de la semaine, l’administratif, on me relance, je relance. Je n’en peux plus ! »
Si vous êtes dans ce cas contactez-nous !
Nous connaissons les besoins des chefs d’entreprise, nous proposons une nouvelle offre le « Full service » ce service vient en complément de notre mission d’accompagnement pour le développement des entreprises.
Ces différentes prestations peuvent être proposées en relation avec des partenaires spécialisés avec qui nous avons déjà des collaborations très positives. Bretagne Conseil Gestion assure une garantie de qualité de service et la formation de vos collaborateurs jusqu’à la maîtrise complète des processus mis en place.
- Un service d’assistance administrative
- Domiciliation et gestion du courrier
- Etude sur demande par exemple de votre gestion de trésorerie, la réalisation et le suivi des factures clients, le paiement des factures fournisseurs etc…
- Un service d’accompagnement au développement des ventes
- Définitions des objectifs et plan d’actions en fonction du marché et de l’entreprise
- Prospection téléphonique, gestion de planning et prise de RDV,
- Réalisation de la correspondance commerciale et des devis
- Mise en place d’outils de communication et fidélisation de vos clients
- La recherche de solutions sur les TIC (Technique d’Information et de Communication): matériel informatique et logiciel de gestion, appropriés à vos besoins, en prenant en compte vos considérations métiers ainsi que les outils que vous utilisez pour assurer une organisation informatique réussie.
- Pour les petites structures : un logiciel de devis et facturation, + /- la gestion des achats / stocks et/ ou commerciale. Nous proposons des logiciels du marché ou un développement d’applications simples et adaptées sur mesure à votre cas .
- Pour les PME structurées nous vous assistons d’une manière neutre, sur le choix et l’implantation d’un logiciel métier complet, intégrant la gestion des RH, production, logistique, commerciale et comptable.
- Tableau de bord et outils de pilotage stratégique
Nos modalités d’intervention :
- Une lettre de mission détaillée qui définit notre intervention ou celle de nos partenaires
- Strict respect de la confidentialité de vos informations
- Indépendance et éthique assurées